URANIUM ENERGY : à quand l'éclatement ?

a actuellement une tendance latérale. Ici aussi, la hausse des taux d'intérêt et la récession qui s'annonce devraient avoir un effet de refroidissement. On s'attend à ce que la consommation d'électricité diminue en même temps que l'économie s'essouffle. URANIUM ENERGY est toutefois parfaitement préparée pour l'avenir et planifie l'exploitation de réacteurs nucléaires des mois, voire des années à l'avance ! Dans le monde, 427 réacteurs seraient en service et 56 en construction ; la pression pour en construire encore plus ne cesse d'augmenter ! Comme en Suisse, l'énorme augmentation du prix de l'électricité aux Etats-Unis (et dans le monde entier) n'est répercutée qu'avec un certain retard sur l'industrie. Lorsque le prix de l'électricité atteindra un niveau insupportable et que la demande de solutions écologiques se fera encore plus pressante, il ne restera plus que quelques alternatives pratiques. C'est au plus tard à ce moment-là que les centrales nucléaires, qui n'émettent pas deCO2 et peuvent produire beaucoup d'électricité, devraient remporter l'adhésion toujours plus forte de ceux qui "souffrent". De plus, la triste guerre en Ukraine alimente l'imagination pour l'énergie nucléaire, malheureusement, est-on tenté de dire.

En tant que producteur d'uranium émergent en Amérique, URANIUM ENERGY est idéalement placé pour tirer des bénéfices substantiels de la hausse du prix de l'uranium. URANIUM ENERGY n'est pas couverte, n'a pas de contrats à prix prédéterminés et est donc la plus exposée au prix de l'uranium par rapport à toutes les autres sociétés minières d'uranium dans le monde. L'entreprise est le producteur de la prochaine génération, prêt à fournir du combustible bon marché et à faible capital à la grande flotte nucléaire productrice d'électricité des États-Unis. De plus, URANIUM ENERGY dispose d'un bilan solide et est également très bien préparée à cet égard. URANIUM ENERGY s'attend à une nouvelle hausse des prix de l'uranium, qui devraient atteindre environ USD 60 et même plus de USD 100 par livre à moyen terme. Notre objectif de cours est de 4,90 USD !

La lettre de la bourse suisse WIRTSCHAFTSINFORMATION

  • Tous les 14 jours, 10 à 12 pages de conseils boursiers pour les actions, les métaux précieux et les matières premières.
  • Profit, évaluation du risque par recommandation d'action
  • Rédaction avec évaluation du marché
  • Portefeuille échantillon géré activement
  • Conseils boursiers + recommandations d'actions formulées de manière compréhensible
  • Sans publicité, indépendant et objectif Pour l'échantillon de lecture

Testez dès maintenant l'abonnement gratuit sans engagement