MOTION DE GARRETT : Top shot pour la nouvelle mobilité !

Émission libre n° 09 du 23.04.2020
L'action de GARRETT MOTION, une société active dans la technologie automobile, offre un investissement anticyclique dans la mégatendance de la "mobilité alternative", c'est-à-dire les domaines des véhicules électriques, hybrides et à pile à combustible.c'est-à-dire dans les domaines des véhicules électriques, hybrides et à pile à combustible.Comme on le sait, l'industrie automobile est sous pression depuis un certain temps, mais elle va certainement "se relever" !L'hydrogène et les piles à combustible font partie de l'avenir et les perspectives restent grandes avec le "thème électrique". GARRETT MOTION a son siège en Suisse, à Rolle, dans le canton de Vaud, et est un leader mondial dans son domaine avec une part de marché d'environ 33%. Cela comprend le développement, la production et la vente de turbocompresseurs ainsi que la technologie de turbocompression électronique pour les groupes automobiles. Cependant, GARRETT MOTION n'équipe pas "seulement" les voitures particulières, non, un autre centre d'intérêt est également le secteur des véhicules utilitaires. Quiconque lit le terme "turbocompresseur" pense inévitablement à des moteurs à combustion moins tournés vers l'avenir.Loin de là :Tout d'abord, GARRETT MOTION assure avec ses produits et la technologie sophistiquée que les moteurs équipés consomment nettement moins de carburant et respectent les normes d'émission de gaz d'échappement.Ensuite, l'entreprise fournit des groupes motopropulseurs pour les moteurs fonctionnant au gaz naturel ainsi que pour les moteurs électrifiés (hybrides et à pile à combustible).Elle fournit également des produits et des services pour les véhicules connectés, notamment des logiciels sur la cybersécurité et d'autres sujets automobiles de haute technologie.Des usines dans le monde entier, un certain nombre de centres de recherche et de développement, un réseau de distribution mondial (y compris le réseau de distribution de l'UE). ) et le fait que Honda ait été gagné comme client plaident aussi clairement en faveur d'un achat. Le ratio cours/bénéfice est bien inférieur à 10, les ventes et les bénéfices en 2019 se sont élevés à 3,3 milliards de dollars.Le stock encore jeune a été complètement négligé jusqu'à présent.

Nous recommandons un achat jusqu'à 5 USD et voyons un objectif de prix d'au moins 10 USD !

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